Une participation record ...
En effet, après avoir pu admirer dans le Hall de Bleu Pluriel l'énergie des pratiquantes de la zumba d'Oxygen'Z, ce ne sont pas moins de 250 personnes qui se sont élancées en direction du centre-ville pour suivre le circuit proposé par Monique, notre présidente.
Après la tempête et les fortes pluies de la nuit, le soleil et le ciel bleu ont refait leur apparition. Bien sûr, le thermomètre a un peu chuté mais rien de bien méchant, le long cortège des marcheurs s'est tranquillement promené dans les beaux sentiers trégueusiens : Maison de Retraite, Plaine du Verger, Stade Allenic, Cimetière ...
Au bilan, ce fut l'occasion de retrouvailles pour certains, de découvertes de nouveaux quartiers pour d'autres mais surtout un bon moment de convivialité pour tous.
Une manifestation fédératrice ...
De retour à Bleu Pluriel, chacun put alors constater qu'Octobre Rose fédérait désormais à Trégueux sous l'impulsion de Danielle Jégou et Caroline Hillion : As du Volant, Danses bretonnes, AST Danse, Footing Santé, OCT, ECT, Treg'Union ... la Solidarité associative a une fois encore bien joué son rôle, comme le montre si bien la page Facebook de la manifestation.
Bravo aux organisateurs, merci aux participants ... et à l'année prochaine !
Le circuit proposé par La Godasse autour de Trégueux |
Top-départ sur le parvis de Bleu Pluriel |
Passage dans les Espaces Verts, après la maison de Retraite |
Dans la Plaine du Verger, tel un long train ... |
Retour vers Bleu Pluriel. Premières couleurs d'automne ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire